Nos services

Règlement général des séjours organisés

Nos séjours sont réservés aux enfants des salariés des entreprises qui adhèrent à notre caisse professionnelle d'Allocations familiales complémentaires.

L'organisateur se réserve, si les circonstances l'y obligent en cas d'événements extérieurs indépendants de sa volonté, le droit de modifier ou même d’annuler ses programmes.
Dans ce cas, une solution de remplacement sera proposée. Si elle ne convient pas, les sommes versées seront remboursées sans que le participant ait droit à un quelconque dédommagement.
Tout séjour écourté, toute prestation abandonnée volontairement par un participant ne peut faire l'objet d'un remboursement.

Le prix du séjour ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés dans les documents du voyage, ou encore, si par suite de non présentation des documents de voyage, (passeport, visas, certificats de vaccination, …) il se trouvait dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée.
De plus, en cas d'un retour anticipé qui serait la conséquence d'une décision de renvoi à cause d'un comportement mettant en danger la propre sécurité du participant ou celle des autres, les frais de retour restent à la charge des parents.

L'inscription est définitive à la réception de l'acompte.

← Revenir à la page précédente

Vous êtes

Contact

CASF
40 rue Eugène Jacquet
59708 Marcq-en-Baroeul CEDEX

03 20 98 77 07

contact@casf.fr